Cette version inclut des modifications majeures à Minarca, mais les changements ne sont pas visibles pour les utilisateurs. Les changements sont cachés sous le capot et nous aideront à fournir un produit stable avec une base solide.
La couche persistante a été reconstruite, encore une fois. Au fil des ans, la couche persistante de Minarca a connu plusieurs itérations et, avec chaque itération, nous avons amélioré la stabilité et augmenté la flexibilité. Grâce à ces derniers ajustements, la couche persistante offrira des performances encore meilleures qui se traduiront par un chargement plus rapide des pages Web pour les utilisateurs finaux.
Du côté client, pour éviter d'interrompre la sauvegarde, nous avons inclus une fonction qui empêche l'ordinateur de se mettre en mode veille.
- Serveur : Mise à jour vers rdiffweb 1.2.0
- Ajout de tests explicites pour Debian Stretch & Buster.
- Changement des couches persistantes.
- Minimiser le nombre de requêtes SQL.
- Ajout du chargement paresseux des objets.
- Ajout de la mise en cache des données des objets.
- Correction des bogues avec SQLite <= 3.16 (Debian Stretch).
- Serveur : Ajout du port à EmailHost` par défaut.
- Client : Windows - Pour éviter une interruption inattendue, empêche les ordinateurs de se mettre en veille pendant la sauvegarde.
- Client : Windows - Remplacement de l'utilisation de tasklist.exe par des appels JNA pour améliorer la portabilité et la réactivité.
- Client : Windows Windows - Permettre à l'installateur d'être silencieux en utilisant minarca-client-install.exe /S.
- Client : Windows - Pour la portabilité, mettez le client OpenSSH à la version 32 bits.
- Client : Windows - Pour réduire l'empreinte des paquets, supprimez les fichiers texte inutilisés de l'installation Windows.
- Client : Linux Linux- Pour éviter toute interruption inattendue, empêche les ordinateurs de se mettre en veille pendant la sauvegarde sur Gnome Desktop en utilisant des appels D-Bus.
- Client : Pour améliorer le handshake SSH, oblige le client à utiliser l'authentification par clé publique.
- Automatiser les tests de Windows.
- Mise à jour de la documentation.
Minarca : une solution de sauvegarde technologique open-source éprouvée qui simplifie votre travail, vous permet de fournir un service exceptionnel à vos utilisateurs et favorise une relation basée sur la confiance.